lundi 17 septembre 2012

Vecteur 5: Erod1

Hé!!!

Quel bonheur! ce soir je dormirai au chaud.
Un MYST et rieur cisteur dans sa grande générosité m'a pris en stop.
Je ne peux en dire plus. Car je suis pour l'heure un peu préoccupé!

Comme vous l'avez peut-être déjà constaté, j'ai lancé une alerte sur le salon de causerie cisteuse.

Alerte au trou noir, la Cistercie est menacée!

Nous ne sommes pour l'instant que deux minuscules créatures à lutter contre les ténèbres!

J'ai quelques contacts avec des astronautes de la station spatiale internationale (souvenez-vous de 21h28 et 22h17), ce soir, ils m'ont envoyé cette inquiétante image satellite:

N'attendez pas Noël pour illuminer la Cistercie! Posez vos répliques!!!

C'était Lemuel Microman votre électron libre depuis son orbite cistercienne.

1 commentaire:

  1. On ne peut pas tout faire... moi, je nourris les poissons... d'eau vive, bien entendu !
    La Naïade !

    RépondreSupprimer